Une première pour notre chœur!

Date : 5 août 2021
Heure : 19 h
Lieu : Domaine Garth, 100, chemin de la Grande-Côte, Lorraine, J6Z 1L9

Pour la première fois, Les Chanteurs de Lorraine offriront un concert à l’extérieur dans le cadre de la programmation estivale de la Ville de Lorraine. Sur le site enchanteur du Domaine Garth, vous profiterez d’une occasion de découvrir ou de réentendre ce chœur qui vient de fêter ses 35 ans d’existence.

Les choristes et la cheffe de chœur, Sandra Penner, seront heureux de partager un bouquet d’airs d’opéra composés entre autres par Giuseppe Verdi et Léo Delibes. Ils vous feront vibrer avec des extraits de comédies médicales célèbres telles Les Misérables et The Phantom of the Opera. Aussi à l’affiche, des œuvres inspirantes de Gabriel Fauré et George Gershwin, entre autres. Le talentueux pianiste Étienne Génier accompagnera la chorale et la soliste soprano Claudia Giuliani vous charmera par sa magnifique voix, le temps de quelques solos.

Merci à la Ville de Lorraine pour l’organisation logistique et la fourniture des installations et de l’équipement nécessaires à la présentation de ce concert, dans le respect des normes sanitaires!

Réservations en ligne obligatoires
Réservez votre place gratuitement en vous rendant à cette adresse : https://bit.ly/2MQTyOv. Les non-résidents devront d’abord ouvrir un compte et obtenir un code d’utilisateur et un mot de passe en écrivant à loisirs@ville.lorraine.qc.ca, et en fournissant les renseignements suivants : prénom et nom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel.

Stationnement
Sur le site du Domaine Garth ou sur le boulevard De Gaulle, au nord et au sud du Chemin de la Grande Côte.


Apportez votre chaise!

Pour information : chanteursdelorraine@gmail.com
450 965-0721